Leave a comment

Poudre Organic – Collection automne / hiver 2016

poudre organic bébé gilet en point mousse cassonade

beguin point mousse poudre organic

poudre organic begin en point mouse cassonade blouse bordeaux

veste jean poudre organic legging cassonade

Bonjour, bonjour ! Aujourd’hui je vais vous parler un peu plus en détails d’une jolie marque française aux produits de qualité et respectueux de l’environnement : Poudre Organic.

Poudre Organic est une jeune marque née en 2014 de l’imagination d’une Maman Auxerroise: Manon. Sensible à la thématique de l’écologie, amoureuse de la nature et du bien-être et enthousiasmée par l’univers de la mode enfantine, elle décide de commencer une nouvelle aventure lui permettant d’associer tous ses centres d’intérêt : Poudre Organic.

Chez French Blossom on est vraiment fan de cette marque, les coupes, les couleurs, les matières, tout est sublime ! Cette collection automne / hiver 2016 s’inspire de couleurs automnales comme le bordeaux, le gris et la couleur « cassonade » un joli vert aux teintes jaunes et marrons. Ces ravissants tons, lumineux et doux, s’associent avec des rayures et du jean pour une touche moderne et citadine.

Comme chaque saison Manon, la créatrice, s’est associée à une illustratrice de talent, Steffie Brocoli, qui a ainsi réalisé les motifs feuilles présents sur les bodys, les leggings, les langes et les bandanas.

Notre coup de coeur ? Les béguins en point mousse décliné dans 3 coloris : rose, cassonade et gris. On aime leur côté authentique, presque vintage, associé à des couleurs modernes. Ils seront parfaits pour un baptême ou un mariage !

La collection automne / hiver Poudre Organic est à retrouver sur French Blossom 

marinière poudre organic bloomer jean

bloomer jean blouse blanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>