Leave a comment

Pieuvre vs. lapin – Bataille au pays des doudous

 

 

Ah le traditionnel doudou en cadeau de naissance, si doux, si mignon… Et si boring ! Car oui, il est temps de le dire, le fameux doudou lapin, bien qu’adorable, c’est so 2018. Place à la nouvelle ère, celle de l’originalité, où l’on sort des codes établis et où l’on se rebelle contre la dictature des animaux à grandes oreilles !

 

 

En 2019, c’est l’heure des doudous des fonds marins. Et avec les pieuvres Jellycat, on est servis ! Déclinées en trois coloris et trois tailles, il y en a forcément une qui vous fera craquer.

 

Ici, on a évidemment une affection toute particulière pour la première à avoir rejoint la Blossom family, la pieuvre Odell rose. On l’aime tellement qu’on lui a donné un petit surnom : Pippa (et pour les attentifs qui l’auront noté, oui c’est également mon surnom, je ne suis pas peu fière d’avoir un doudou à mon nom !) .

 

 

Si le rose est trop girly pour vous (on ne juge pas !), la pieuvre Storm bleu pétrole est faite pour vous. Avec sa belle couleur originale, elle est l’alternative idéale à Odell !

 

 

 

 

 

Et si vous avez l’âme aussi noire qu’une nuit  sans lune, adoptez Inky sans plus tarder. Sobre, élégante et discrète sans être passe-partout, c’est le choix idéal pour les moins téméraires d’entre vous.

 

 

Une chose est sûre, peu importe celle que vous choisirez, elle aimera son petit ou sa petite propriétaire de tous ses trois cœurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *