Mode enfant : la nouvelle collection Blune



Blune, c’est une histoire d’amitié entre une Blonde (Eve) et une Brune (Laurence) qui se sont rencontrées sur les bancs de l’école d’arts graphiques Penninghen. Une complicité immédiate, une envie partagée de nourrir l’imaginaire. En 2011, le duo est rejoint par une autre Brune, Julie, alors responsable de collection chez Chantelle. Elles décident de quitter toutes les trois leurs postes pour se lancer dans une belle aventure, la création de la marque Blune, fusion capillaire de leurs personnalités et créativités. Le concept de la marque est le suivant : « Montres-moi ce que tu portes, je te dirai de quelle humeur tu es ».

Ce qu’on aime chez Blune, c’est la subtile combinaison du chic et du décalé. Des pièces uniques d’une grande qualité, des détails raffinés et des motifs fantaisistes et poétiques tout en délicatesse.
On craque par exemple pour l’ensemble Glagla gris composé d’un joli sweatshirt et d’un jogger aux imprimés inspirés des montagnes. Pour une touche chic, on opte pour le jogger « folie des grandeurs » qu’on associe volontiers au sweatshirt « smart » pour un effet total look très élégant. Mon petit coup de cœur reste cependant le sweatshirt Grenat Renard. Je craque pour le motif renard très graphique vraiment tendance ! Retrouvez ces pièces sur notre site internet.

Le petit plus pour les mamans adeptes du « mini me », les collections Blune sont déclinées en tailles femme et tailles enfant, une façon ludique de créer des looks coordonnés avec vos petits loups !

Bonne nouvelle pour les petites filles et garçons coquets, une jolie sélection de la collection Automne/Hiver 2013 est soldée jusqu’à -50% sur la boutique en ligne Frenchblossom.fr.

Craquez aussi pour les jolies créations françaises de mode enfant, accessoires, déco et jouets, jusqu’à -70% durant les soldes !