Leave a comment

Maman, tu es la plus belle du monde !

Tu n’es peut-être pas une égérie L’Oréal mais tu le vaux bien !

Le 28 mai c’est la Fête des Mères, alors oui, ça devient un peu commercial tout ça mais il faut avouer quand même que la femme de notre vie mérite bien une spéciale dédicace au moins une fois par an ! Je dis une fois par an mais ça pourrait carrément être une médaille d’honneur chaque jour (qui a enfanté comprendra…)

suspension vases madam stolz

Entre les règlements de conflits et la subtile diplomatie dont il faut user chaque jour, être maman, c’est comme siéger à l’ONU en permanence.

Alors un petit bouquet de fleurs par an, ça ne va pas chercher loin si on y réfléchit bien.

Si votre maman est comme la mienne et qu’elle n’aime pas les fleurs, vous pouvez toujours lui faire un collier de pâtes ou un dessin (mon option de l’année dernière mais à 35 ans ça commence à craindre un peu…)

Sinon, je vous invite vivement à passer au plan B, comme Blossom !

Rdv au 14 rue de Nemours dans notre concept-store French Blossom de Rennes pour lui trouver un petit cadeau à la hauteur de son talent (et de sa patience surtout).

Un bijou Titlee ? Dorés à l’or fin et fabriqués en France, leur design épuré fera le bonheur de chacune.

Jewelry

On pourra aussi opter pour un mug Audrey, pour que Maman puisse boire son litre de café tout en douceur.

Quoi de plus adorable également qu’une affiche Balade (petit garçon ou petite fille) de My Lovely Thing ? On adore la poésie de ces illustrations.

Nailmatic a aussi pensé aux mamans en créant de jolis coffrets « Mum and Me » comprenants un vernis enfant (lavable à l’eau savonneuse donc) et un vernis adulte dans les mêmes tons pour un pur moment de complicité. Instagram jewellery cherries

Un vase ? De la jolie vaisselle ? Une superbe plante ? Vous trouverez forcément votre bonheur chez nous ! On vous a même concocté une petite sélection sur notre site frenchblossom.com

Une petite carte Cinq Mai « Home is where Mum is » pour accompagner le tout et hop, le tour est joué.

Instagram jewellery

Alors à toutes les mamans, les mamans solo, les mamans duo, les papas-mamans, les grandes mamans, les petites mamans, les mamans poules, les mamans louves, on vous AIME !!!

Ps : Ne faites pas la tête les papas, on ne vous a pas oubliés, rdv à partir de début juin chez French Blossom pour retrouver en boutique une sélection de Flâneurs rien pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *