Leave a comment

Maison & design : Bloomingville Mini

Coussin Bloomingville mini

bol bloomingville mini

tasse souris

Chez French Blossom  toute l’équipe est  fan  de la marque Danoise de déco d’intérieur  Bloomingville. Son style scandinave et  minimaliste nous a tout de suite beaucoup plu et tout particulièrement le vase couleur nude à la forme graphique que j’imagine bien dans mon intérieur 😉 Depuis le lancement de la collection destinée aux plus petits, Bloomingville Mini,  nous sommes totalement séduits !

Les deux créateurs, Betina et Simon Stampe, ont décidé de lancer une collection entièrement dédiée aux enfants. On retrouve la touche scandinave aux lignes épurées que l’on aime tant agrémentée de couleurs  pastels et motifs tout doux pour les enfants. Un univers tendre parfait pour les petits.

L’équipe de designers danois transforme l’heure du repas  en un véritable moment de plaisir avec un lot de vaisselle pour les bébés.  Pour cette nouvelle collection on découvre avec un plaisir non dissimulé : un gobelet pour les petits avec en imprimé leur amie Mimi la souris, son assiette et son bol dans les mêmes coloris avec leur nouvel ami  Léon le Hérisson. Des couleurs pastels toutes douces, de la vaisselle en mélamine pour la sécurité de bébé et de joyeux imprimés d’animaux  pour les faire sourire au moment du repas.

Pour la maison, Mimi la souris est de retour avec son acolyte Bernard le renard sur deux coussins tout doux qui donneront envie aux petits de les serrer dans leurs bras.  On les dispose dans le salon sur un canapé en cuir pour une déco d’inspiration scandinave ou dans la chambre de bébé pour une touche de poésie.

On serez presque jaloux de la nouvelle déco des petits !

A retrouver  ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *