Leave a comment

Le printemps Indigo de Mr & Mrs Clynk

Mr and mrs ClynkMr and Mrs ClynkMr and Mrs ClynkHello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un article qui sent bon les fleurs et le printemps grâce à Mr & Mrs Clynk et sa nouvelle collection pleine de fraîcheur qui va venir booster votre intérieur et vos pauses café !

On ne présente plus les deux talentueux designers à l’origine de la marque, Karine et Jérôme Clynckemaillie, qui ont réunis leurs deux jolis univers pour vous proposer chaque saison des objets au design délicat et coloré. Chineurs et voyageurs, les deux créateurs s’inspirent de leurs jolis souvenirs pour imaginer des créations poétiques et un brin rétros qui nous séduisent toujours par leur finesse et leur élégance.

La sélection French Blossom s’est ainsi agrandie cette saison avec des théières, des pots, des mugs, des bougeoirs ou encore des tasses, toujours en porcelaine pour de superbes créations aux lignes délicates et épurées. Vous retrouverez aussi parmi la collection des plateaux en bouleau au design frais et printanier qui donnent envie de petits-déjeuners en terrasse et font rêver de vacances avant l’heure !

L’équipe a eu un réel coup de coeur pour la collection Indigo, inspirée des nombreux voyages du couple nantais. En particulier les deux superbes pots en porcelaine et leur jolie couleur printanière qui n’auront pas de mal à trouver leur place dans votre intérieur. Décor floral pour l’un, imprimé géométrique pour l’autre, les deux créations ont en commun leur finesse et leur élégance qui nous fait complétement craquer ! Avec leur joli couvercle en bois hermétique, ils seront parfaits pour y ranger vos petites gourmandises préférées ! On adore !

Autant de superbes créations absolument uniques et délicates qui égaieront votre intérieur avec poésie et légèreté ! Si vous n’avez pas encore craqué, ne perdez plus une minute et venez les découvrir la vaisselle Mr et Mrs Clynk ici ! 🙂Mr and Mrs Clynk

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *