Leave a comment

Initiales BB…

…comme Blossom Braderie !

Ahah ! Je vous ai bien eus ! Vous avez cru que j’allais vous livrer un billet sur l’icône française par excellence, notre BB nationale ?

Et bien non ! Du moins, pas cette fois (ne jamais dire jamais…)

Je disais donc BB comme Blossom Braderie !

Tout rennais qui se respecte connait la fameuse Grande Braderie qui marque le coup d’envoi des soldes dans la capitale bretonne. On flâne dès 9h dans les rues, devenues piétonnes pour l’occasion, à la recherche de trésors des collections passées qu’on a ratées. C’est le jour où les commerçants ouvrent leur caverne d’Ali Baba (ou la boîte de Pandore parce que certains articles ne devraient jamais ressortir tant ils sont plus dangereux que les 7 Plaies d’Egypte…aka la veste à épaulettes, le sac banane, le chemisier à jabot ou bien encore le pantalon trompette…)

Donc, on se promène à la recherche des bonnes affaires, on attrape une galette saucisse au passage ou un kebab et on continue notre chasse aux trésors. C’est sympathique et bon enfant mais c’est vrai qu’il faut aimer shopper dans les odeurs de fritures. Car il faut bien avouer qu’à certains endroits on a l’impression de revivre le grand incendie de 1720… Pour peu que le sens du vent soit de la partie et on se retrouve totalement enfumé par les stands adjacents. Difficile alors de s’imaginer dans la jolie robe d’été qu’on a repérée.

Flyers BB

Et bien chez French Blossom, on vous propose un nouveau rendez-vous et on vous invite à notre Blossom Braderie le jeudi 22 juin, toute la journée. Le concept reste le même : des articles de qualité (vêtements bébés et enfants, déco…) le tout à des prix imbattables (pour faire de la place pour de nouvelles surprises). Voyez ça comme un entrainement pour la grande braderie du mercredi suivant mais sans saucisse ni fumée.

En plus, la boutique sera exceptionnellement ouverte jusqu’à 21h pour que nos working-busy clients puissent en profiter pleinement !

Rendez-vous donc le jeudi 22 juin à partir de 10h et jusqu’à 21h dans notre concept-store du 14 rue de Nemours.

First arrived first served !

Libre à vous de passer par la Madrague avant de venir mais je ne suis pas certaine que Brigitte vous accueille aussi bien que nous.

Et comme le dit la chanson, on n’a besoin de personne en legging Tiny Cotton ! (ou quelque chose comme ça…)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *