Leave a comment

Il fait Jaune…

Ambiance un tantinet spooky hier dans notre jolie ville au-dessus de laquelle planait un ciel…jaune !

Nous étions partagés entre la douce sensation de flâner à la Belle Epoque en portrait sépia (excellente roman au passage) et l’idée que le ciel risquait quand même un peu de nous tomber sur la tête, par Toutatis !

J’ai eu d’ailleurs un peu de mal à expliquer le concept à mes amis issus d’autres contrées… « bah jaune, jaune quoi ! Mais si je te dis ! JAUNE !!! JAU-NE ! »

Alors la faute à Ophelia ou aux sables du Sahara, je ne sais pas mais toujours est-il que j’ai décidé de me mettre à la plage du Yellow is the new sky !

Par mesure de sécurité j’ai construit un abris de fortune aux couleurs du ciel pour passer inaperçue. Merci Nobodinoz et ton tipi jaune farniente pour ton aide !

J’ai pris quelques réserves que j’ai disposées sur une belle assiette en grès jaune de chez Madam Stoltz (fin du monde oui, mais avec style s’il vous plaît !)

Me voilà donc parée à toute éventualité ! Je suis prête à affronter cette lumière un brin inquiétante et cette ambiance très apocalyptique. Mais il faut quand même bien avouer que la nature est incroyable, non ? Ce ciel si bizarre soit-il n’en reste pas moins fascinant.

Et puis, si vous avez quand même un peu peur vous pouvez toujours piquer le doudou Rice Cracker Noodoll de Jules pour rester dans le thème !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *