Leave a comment

Comme une envie de douceur

Vous avez senti, depuis quelques jours l’ambiance a changé.

Octobre est là, l’automne aussi, la saison des champignons a officiellement démarré (Brocéliande me voilà!) , les marrons se grillent et la butternut a remplacé la burrata dans nos assiettes.

On a comme une envie de se lover sur son canapé. La dernière saison de GOT (Games of Throne pour ceux qui seraient restés enfermés dans un bunker pendant ces dernières années) a suppléé nos apéros. Le Prosecco s’est transformé en tisane bio (???)

Serait-on en train d’amorcer notre hibernation ?

©noe_C_photography

Attention, ce qui peut être considéré comme une réaction normale au changement de saison ne doit absolument pas se transformer en mémérisation !

Alors, cocooning oui, laissez-aller non !

Pour se mettre à la page automnale, on allume sa jolie bougie Kerzon Châtaigne Corse qu’on a choisie pour son parfum enveloppant et velouté.

On glisse dans son sac un tube de crème Gordissimo de chez Benamôr 1925 à base de beurre de karité pour chouchouter nos mains à l’heure des premiers tiraillements.

On file aux Marché des Lices de Rennes faire le plein de vitamines avec une mention spéciale pour les légumes de chez Bocel qui viendront dynamiser nos assiettes.

On se prépare une soupe gourmande mais healthy (pour ma part j’affectionne tout particulièrement celle aux potimarrons agrémentée d’un brin de fève Tonka).

On allume sa jolie lampe et sa guirlande lumineuse House Doctor pour une ambiance cosy et douce.

©noe_C_photography

Pour finir on s’installe dans son canapé, bien calée entre deux coussins velours de chez Madam Stolz, on choisit sa série préférée (merci Netflix) et on se laisse allez doucement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *