Leave a comment

En Piste !

Allez hop, en piste ! Ce soir on sort et on se retrouve sur le Mail, direction L’Echappée Rennes street food, LA nouvelle adresse rennaise pour tester sa nouvelle carte very street food.

echappee

© L’Echappée Rennes

On avait déjà adoré la planche apéro de l’établissement siamois La Piste (avec une mention spéciale pour la mousse de saumon), on salive à l’idée de goûter la salade césar (j’ai un master en salade césar, je suis intraitable) ou le banh mi (mon côté voyage). Bon, ok on sait tous que je vais prendre le hot dog mais bon…

IMG_4072

echappee-2

© L’Echappée Rennes

On aime les grandes tables conviviales et l’espace pour que nos petits puissent s’ébrouer allègrement. Les heureux propriétaires d’enfants apprécieront aussi le terrain de basket adjacent qui vous assurera quiétude et tranquilité pour savourer vos accras (ceux du Hibou, c’est la même équipe).

Après une belle journée passée chez French Blossom, notre concept-store préféré, le plan semble idéal pour finir en beauté.

Ce samedi a d’ailleurs démarré de la meilleure des façons avec un passage par le Marché des Lices pour rapporter de jolies fleurs pour la boutique.

flowers-blog-1

Alors, une fois notre blossom store adoré fermé, je file! Retrouvez-moi à Rennes au bar La Piste pour une Echappée gourmande !

(Avant de partir j’embarque quand même quelques sets de table à colorier et des crayons OMY juste au cas où le terrain de basket serait déjà squatté…)

OMY Design & Play - coloriages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *