Leave a comment

L’été bohême de Louise Misha

Louise MishaLouise MishaLouise MishaLouise MishaLouise MishaHello hello ! Aujourd’hui, vos petites filles sont à l’honneur sur le blog ! Le joli soleil rennais est en effet l’occasion rêvée pour moi de vous présenter Louise Misha et sa nouvelle collection à tomber !

Eh oui, la marque est de retour cette saison sur French Blossom avec des looks stylés et tendance qui vont vous faire totalement craquer ! Élégance, subtilité et évasion sont les maitres mots de la collection SS16 de Louise Misha. Et je ne vous le cache pas, toute l’équipe de French Blossom est conquise !

Aurélie et Marie, créatrices de la marque, n’ont cessé de nous surprendre chaque saison avec des tenues élégantes mais toujours décontractées aux imprimés girly et colorés. Une nouvelle fois, nous sommes charmés par les looks bohème chic des deux créatrices, imaginés avec soin et amour pour vos petites filles. Celles-ci ne manqueront donc pas de jolies tenues pour se balader au bord de la plage cet été : bijoux, shorts, pantalons et vestes se mêlent à des combinaisons et des robes plus légères les unes que les autres, pour des tenues toujours plus fraiches et acidulées. Menthe, citron, moutarde, melon et pêche sont les couleurs douces et gourmandes que vous retrouverez sur toutes ces superbes pièces. Ça donne envie, non ?

J’ai personnellement eu un réel coup de cœur pour la Combishort Goldie à l’imprimé exotique et aux finitions délicates qui me font totalement craquer ! Quel dommage qu’elle ne s’arrête qu’au 8 ans ! 🙂

Louise Misha

Couleurs acidulées, imprimés au parfum d’orient et finitions subtiles sont autant de raisons pour lesquelles vous allez succomber au charme de la collection SS16. Alors, n’attendez plus et allez jeter un œil au corner Louise Misha !
Votre coup de cœur mode enfant été 2016 se trouve certainement parmi la nouvelle collection 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *