Leave a comment

Comme des papas, les petits pots pour bébé « homme made »

comme des papas - repas pour bébé

petits pots pour bébé - ingrédients bios - comme des papas

comme des papas - repas bébé bios

Comme des papas est une toute jeune entreprise plutôt atypique. Lancée il y a à peine 1 mois, elle donne un coup de pouce aux jeunes parents. Envie de bons petits plats pour bébé mais vous n’avez pas le temps de cuisiner? Pas de problème!

Les recettes sont élaborées à base de produits frais, de saison, bio et locaux. Tous les fruits et légumes utilisés sont cultivés par des agriculteurs partenaires qui privilégient la qualité. Et en plus, les recettes sont très originales ! Elles permettent à bébé de découvrir de nouveaux goûts et de nouvelles associations de saveurs. Ces jolis petits pots respectent également les valeurs nutritionnelles idéales pour la croissance de bébé grâce à une collaboration avec une nutritionniste. Ce qui est sur c’est que vous ne trouverez pas dans les commerces un petit pot « Rutabaga, sauté de veau et noix de muscade ». Moi ça me donne faim, pas vous?

Et si on essayait ? À la maison, au bureau ou chez la nounou, les livreurs de chez Comme des papas livrent partout. Vous avez le choix: soit la boite de 8 ou de 12 petits plats. Vous sélectionnez les petits pots de votre choix en fonction de l’âge de bébé ou alors vous commandez directement une box déjà composée. Comptez 3,30 € par petit plat.

L’équipe est composée de trois charmants jeunes hommes : Clément, le cuisto, Edouard, le responsable clientèle et Arthur, le chargé de com. Retrouvez-les vite sur leur site internet Commedespapas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *