Leave a comment

Cartables et crustacés

 

SAMSUNG CSC

Sur la plage abandonnée, quelle est la dernière chose à laquelle on a envie de penser ?

Hein ? Non, vous ne voyez pas ? Je vous le donne dans le mille, aux cartables et aux fournitures scolaires pardi !

Ça fait un peu tôt vous me direz, la cloche des vacances n’a même pas encore sonné.

Et bien on voit que vous n’avez jamais assisté à la crise de nerfs de votre aînée parce que la trousse grise à paillettes (la claire, surtout pas la foncée!!!! Arghhhhhhhhhhhh) n’est plus disponible et qu’il ne reste que le cartable kaki pas joli à la rigueur toute germanique et qui privilégie le pratique et l’ergonomique only. Beurk ! (Avouez, même vous vous le trouvez affreux sous vos airs de “les bretelles sont très larges c’est mieux pour le dos”)

SAMSUNG CSC

N’oublions pas Mesdames que le cartable est à l’élève ce que le sac à mains est à la femme ! Vous troqueriez, vous, votre sac Jérôme Dreyfuss de chez Iris pour un sac “pratique et bien conçu” (c’est-à-dire moche…) façon chaussure Méphisto ??? Bah non !

Et bien là c’est pareil !

Il faut savoir qu’il y a 3 articles absolument essentiels dans le package de rentrée de nos enfants : le cartable, la trousse et l’agenda ! Un mauvais choix et vous en entendrez parler pendant toute une année scolaire (et c’est suffisamment long pour être désagréable).

Alors pour éviter les ruptures de stock dès le mois d’août sur les meilleurs modèles et donc les conflits durant les vacances, on vous invite à vous équiper avant même de partir. Sinon je vous garantis que tout le bénéfice des congés sera perdu en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Par exemple, mon fils rentre en CP. Grande étape ! Il a hâte de choisir son cartable. Et bien je ne vais pas me faire avoir ! Ce sera plié avant le 10 juillet ! (il veut le cartable Bakker argenté à paillettes pour sa part, c’est son côté bling-bling)

SAMSUNG CSC

Vous trouverez chez French Blossom une superbe sélection de cartables estampillés Bakker made with Love ou encore Caramel et Cie qui conjuguent style, humour, résistance et praticité !

(bah oui, tout n’est pas que dans l’apparence, il faut aussi que le cartable tienne la route sans briser les reins de nos petits!)

A vous les modèles à paillettes ou en vinyl ! On peut même assortir la trousse avec !

Je pense à vous, vous voyez ! Je suis un peu le casque bleu (ou plutôt le panama à gallon bleu de chez Maradji par exemple) des familles en vacances, je préserve la paix et je tente d’éviter les conflits…

Rendez-vous alors dès maintenant dans notre concept-store au 14 rue de Nemours à Rennes.

Et si vous avez déjà les pieds dans l’eau, vous pouvez toujours commander sur notre site www.frenchblossom.com, on vous livre même à l’autre bout de la planète.

Allez, rassurez-vous, vous pourrez choisir la règle à section carrée et le rapporteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *