Leave a comment

Blossom Mums #2 : Emilie du blog Choufleur la jolie paillette

Blossom mumsBlossom mums Blossom mumsBlossom mumsBlossom MumsBlossom mumsAprès Tatiana du blog Tiny Paw, c’est avec beaucoup de plaisir que je reçois aujourd’hui la jolie Emilie du blog Choufleur la jolie paillette, notre Blossom Mum de la semaine 

L’équipe craque pour l’univers vintage et coloré d’Emilie, jolie maman parisienne de deux enfants, Laurette et Mirko, qui aime partager sur son blog et sur son compte Instagram son quotidien, ses weekends en famille ainsi que ses bons plans shopping mode et déco.

Nous avons donc voulu faire plus ample connaissance avec elle à travers une série de questions auxquelles elle a gentiment répondue ! Merci beaucoup Emilie 😘

– Choufleur La Paillette, quel bien joli nom ! D’où vient-il ?

C’était écrit sur un petit bracelet que j’ai ramené d’un de mes voyages à Londres il y a 8 ans.

– Vous êtes maman des ravissants Laurette et Mirko. Qu’est-ce qui vous a donné envie de partager votre quotidien de maman sur un blog et les réseaux sociaux ?

J’ai commencé mon blog quelques mois avant la naissance de Mirko, il y a bientôt 5 ans. C’est en regardant les blogs de mes amies (que je ne connaissais pas à l’époque) Minireyve, Latoupie, Yeahyeahgirl  et La malleautrésor  que j’ai eu envie de commencer ce blog. Je voulais partager mes coups de cœur et au fur et à mesure, c’est devenu un petit journal des plus beaux moments de notre vie. 

– Quels sont les blogs qui vous inspirent au quotidien ?

J’ai très peu de temps pour regarder les blogs, malheureusement pour moi, car j’aime découvrir de nouveaux univers. Mais en ce moment, il y en a un que j’adore et qui m’inspire beaucoup, c’est celui de Bambichoses

– On sait que vous aimez la déco et les objets vintage, (on adore d’ailleurs la déco de la chambre de Mirko !) où trouvez-vous toutes ces idées pour décorer votre petit cocon ?

Je fonctionne beaucoup au coup de cœur, et je chine depuis longtemps, avant même la naissance de Mirko. Je regarde Pinterest, une vrai mine d’or pour les idées.

– Quel est l’endroit sur Paris ou ailleurs où vous adorez emmener vos kids ?

On adore le jardin d’Acclimatation, qui mélange nature, jeux, manège et petite ferme. 

– Enfin, avez-vous une création coup de cœur parmi la sélection French Blossom ?

Le choix va être difficile, mais j’adore la tête de licorne Boramiri !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *